AAW-A (B) S-RFK bride type clé de précision boîte de vitesses à 90 degrés

AAW-A (B) S-RFK bride type clé de précision boîte de vitesses à 90 degrés

Présentation du réducteur de précision S-RFK AAW-A (B)


Faible jeu: ≤8 min-arc
Large gamme de rapport de réduction: i = 1 ~ 200
Couple de sortie élevé: jusqu'à 4000 Nm
Longue durée de vie
Sans maintenance
Lubrification à vie
Facile à installer: n'importe quelle direction d'installation

Indication des numéros de modèle de l'arbre creux creux à arbre creux avec rainure de clavette AAW-A (B) S-RFK


Description de la boîte de vitesses montée sur bride AAW-A (B) S-RFK


Le réducteur planétaire de précision FHT AAW-A (B) S-RFK, conçu avec une bride avec rainure de clavette et également appelé boîte de vitesses à 90 degrés, est de petite taille et léger avec un couple élevé, un rendement élevé et une faible distance d'inertie. Le réducteur à bride S-RFK AAW-A (B) est conçu pour les roulements à grande portée et à charge élevée, ce qui le rend plus adapté à l'industrie lourde. L'entrée de la boîte de vitesses peut être associée à divers servomoteurs et moteurs pas à pas, ce qui permet une grande vitesse d'entrée et une grande polyvalence. La surface de l'engrenage est meulée et sans vibration. La boîte de vitesse à angle droit avec clavette peut garantir la sécurité du réducteur.

Application du réducteur à angle droit S-RFK AAW-A (B)


Les motoréducteurs FHT AAW-A (B) S-RFK sont largement utilisés dans les grandes charges comme le mécanisme de couplage, le convoyeur à bande, les machines-outils CNC, les machines de fabrication de sacs, les machines en plastique et les machines d'impression.

Matériaux de servo-réducteur S-RFK AAW-A (B)


Le châssis du réducteur planétaire FHT AAW-A (B) S-RFK est fabriqué en aluminium afin de garantir légèreté, résistance et rigidité. Les engrenages en acier allié de haute qualité et traités au carbone-azote permettent d'obtenir la meilleure résistance à l'usure et aux chocs.

Tableau de spécifications de l'arbre creux à embase creuse AAW-A (B) S-RFK


Catalogue de AAW-A (B) S-RFK Arbre creux à embase creuse avec boîte de vitesses à rainure


—Téléchargez le catalogue complet dans la barre de navigation supérieure

AAW-A(B)S-RFK flange keyed type of precision 90 degree gearbox

AAW-A(B)S-RFK flange keyed type of precision 90 degree gearbox

Overview of AAW-A(B)S-RFK Precision Gearbox


Low backlash: ≤8 arc-min
Wide range of reduction ratio: i=1~200
High output torque: up to 4000 Nm
Long service life
Maintain-free
Lifetime lubrication
Easy to install: any installation direction

Indication of Model Numbers of AAW-A(B)S-RFK Hollow Shaft Rotary Flanged with Keyway Gearbox


Description of AAW-A(B)S-RFK Flange Mounted Gearbox


The FHT AAW-A(B)S-RFK precision planetary gearbox designed of flange with key groove and also called 90 degree gearbox is small in size and light in weight with high torque, high efficiency, low inertia distance. AAW-A(B)S-RFK flange mounted gearbox is designed for large-span and heavy-load bearing so that it’s more suitable for heavy industry. The input of the gear box can be matched with various servo motor and stepper motor, allowing high input speed and versatility. The gear surface is grinded and vibration-free. The right angle gearbox with flange keyed type can guarantee the safety of reducer.

Application of AAW-A(B)S-RFK Right Angle Gearbox


The FHT AAW-A(B)S-RFK servo motor gearboxes are widely applied in heavy load occasions, such as the coupling mechanism, belt conveyor, CNC machine tools, bag making machinery, plastic machinery, printing machinery.

Materials of AAW-A(B)S-RFK Servo Gearbox


The chassis of FHT AAW-A(B)S-RFK planetary gearbox is built in aluminum material in order to guarantee lightness, strength and rigidity. The gear with high-quality alloy steel and treated with carbon-nitrogen achieves the best wear resistance and impact toughness.

Specification Table of AAW-A(B)S-RFK Hollow Shaft Rotary Flanged With Keyway Gearbox


Catalogue of AAW-A(B)S-RFK Hollow Shaft Rotary Flanged with Keyway Gearbox


—Download the complete catalog in the top navigation bar