+86 15900414247

Souffleur à turbine

Le ventilateur d'air FHT, également appelé ventilateur, est divisé en ventilateur à pression moyenne et ventilateur à haute pression. Les soufflantes d'air FHT comprennent principalement les six parties suivantes: moteur, filtre à air, corps de soufflante, chambre à air, base (et réservoir d'huile) et buse d'égouttement. La soufflante est excentrée par un rotor sollicité par un cylindre, ce qui permet de faire varier le volume entre les pales dans la rainure du rotor, puis de tirer, de comprimer et de décharger l’air. FHT fournit des services personnalisés et de vente en gros de soufflantes d'air.

En fonctionnement, la différence de pression de la soufflante est utilisée pour envoyer automatiquement la lubrification à la buse d'égouttage, puis goutte à goutte dans le cylindre pour réduire la friction et le bruit, tout en empêchant le gaz de revenir dans le cylindre. Ce type de soufflante est également appelé souffleur à palettes.

Caractéristiques du souffleur d'air

♦ Le ventilateur d'air FHT fonctionne sans friction dans le corps de la machine et ne nécessite pas de lubrification. Le gaz déchargé ne contient donc pas d'huile. C'est une source de transport pneumatique idéale pour les industries chimiques, alimentaires et autres.

♦ FHT air blower est un ventilateur à volume contrôlé. Lorsqu'il est utilisé, le débit change très peu lorsque la pression change. Alors que le débit varie avec la vitesse, la plage de choix de pression est large et le choix du débit peut être obtenu en sélectionnant la vitesse.

♦ La vitesse du souffleur d'air est relativement élevée et l'écart entre le rotor et le rotor, le rotor et le corps est faible, de sorte que les fuites sont faibles et que le rendement en volume est élevé.

♦ La structure du ventilateur d'air FHT détermine que sa perte de friction mécanique est très faible. Un fonctionnement sûr et une longue durée de vie sont une autre caractéristique majeure des produits de soufflerie.

♦ Le rotor de la soufflante est contrôlé par un équilibre statique et dynamique. Le produit fini fonctionne bien et la vibration est extrêmement faible.

+86 15900414247 [email protected]

Air Blower

The FHT air blower also called fans is divided into medium pressure blower and high pressure blower. FHT air blowers mainly include the following six parts: motor, air filter, blower body, air chamber, base (and oil tank), and drip nozzle. The blower is eccentrically operated by a cylinder-biased rotor, which makes the volume change between the blades in the rotor groove, and then draw, compresses, and discharges the air. FHT provides air blower custom & wholesale service.

In operation, the pressure difference of the air blower is used to automatically send the lubrication to the drip nozzle, and then drip into the cylinder to reduce friction and noise, and at the same time keep the gas in the cylinder from flowing back. This type of air blower is also called the vane blower.

Features of Air Blower

♦ The FHT air blower operates without friction in the machine body and does not require lubrication, therefore the discharged gas does not contain oil. It is an ideal pneumatic conveying source for chemical, food and other industries.

♦ FHT air blower is a volume operated blower. When used, the flow changes very little as the pressure changes. While the flow varies with the speed, therefore, the choice range of pressure is wide, and the choice of flow can be achieved by selecting the speed.

♦ The speed of the air blower is relatively high, and the gap between the rotor and the rotor, the rotor and the body is small, so that leakage is small and the volume efficiency is high.

♦ The structure of the FHT air blower determines that its mechanical friction loss is very small. Safe operation and long service life are another major feature of blower products.

♦ The rotor of the air blower is inspected by static and dynamic balance. The finished product runs smoothly and the vibration is extremely small.