glissière linéaire à entraînement par courroie

glissière linéaire à entraînement par courroie

Aperçu de la glissière linéaire à entraînement par courroie


Grande vitesse et capacité d'accélération
Il utilise une courroie en polyuréthane à haute puissance pour résister à l'étirement
Il convient aux applications à haute vitesse avec un rendement élevé
Avec une surface de montage large et flexible
Paliers remplaçables sur le terrain pour une longue durée de vie
Plusieurs tailles s'adaptent à une large gamme de forces et de charges

Description de la glissière linéaire à entraînement par courroie


La glissière linéaire à entraînement par courroie FHT convient aux applications de charges légères à très grande vitesse. Le module linéaire ouvert est composé d'un moteur, d'un couplage linéaire à vis sans fin, d'une vis à billes, d'un siège de roulement, d'un siège moteur et d'un siège de liaison. Il est facile à assembler et permet de gagner du temps lors de la conception et de la création du mécanisme de mouvement linéaire par les clients eux-mêmes.

Le module linéaire ouvert du type à courroie synchrone est remplacé par la vis à billes avec la courroie synchrone, sans limitation de vitesse dangereuse, et il peut réaliser un transport et une transmission de longue distance. La glissière linéaire à entraînement par courroie TQG est facile à installer et à entretenir avec une structure simple.

Faites attention

Il est interdit de toucher le siège coulissant et de respecter la plage de sécurité pendant le fonctionnement.
L'entraînement par courroie n'est pas adapté à une utilisation verticale.
La résonance peut se produire lorsque la course effective est trop importante et que la vitesse maximale doit être relativement réduite lorsque la course est supérieure.

Application


Equipement d'automatisation du positionnement / transport / serrage / insertion de la pièce, pulvérisateur, équipement d'impression, bras mécanique, équipement de machine d'emballage, équipement chimique, équipement alimentaire, équipement de traitement des métaux, machines textiles, équipement de travail du bois, équipement de distribution automatique, traitement automatique équipement, équipement de positionnement des pièces, étiqueteuse, découpe et positionnement laser, découpe et positionnement de l'eau, positionnement par soudage par ultrasons, équipement médical, équipement à énergie solaire, etc.

Tableau de spécifications de la glissière linéaire à entraînement par courroie

belt drive linear slide

belt drive linear slide

Overview of Belt Drive Linear Slide


High speed and acceleration capability
It uses high-power polyurethan belt to resist stretching
It suitable for high speed applications with high efficiency
With largeand flexible mounting surface
Field replaceable bearings for longerservice life
Several sizes accommodate a wide range of forces and loads

Descriptions of Belt Drive Linear Slide


FHT belt drive linear slide are suitable for the applications of light loads at very high speeds. The open linear module is composed of motor, open screw linear module coupling, ball screw, bearing seat, motor seat and connecting seat. It is easy to assemble, and it also can save the time of designing and making the linear motion mechanism by customers themselves.

The synchronous belt type open linear module is replaced by the ball screw with the synchronous belt, without dangerous speed limit, and it can realize long distance transportation and transmission. TQG belt drive linear slide is easy to install and convenient to maintain with a simple structure.

Use caution

It is forbidden to touch the sliding seat and keepthe safe working range during operating.
The gear belt drive is not suitablefor vertical use.
Resonance may occur when the effective stroke is too large, and the maximum speed should be relatively reduced when the stroke is greater.

Application


Workpiece positioning/carrying/clamping/inserting capacity automation equipment, reciprocating sprayer, printing equipment, mechanical arm, packaging machine equipment, chemical equipment, food equipment, metal processing equipment, textile machinery, woodworking equipment, transfer equipment, automatic Dispensing equipment, automatic processing equipment, workpiece positioning equipment, labeling machine, laser cutting and positioning, water cutting and positioning, ultrasonic welding positioning, medical equipment, solar energy equipment, etc.

Specification Table of Belt Drive Linear Slide