+86 15900414247

Cam Indexers

Le Cam indexer, également connu sous le nom de répartiteur de cames, est un mécanisme de mouvement intermittent, caractérisé par un couple de transmission élevé, une grande précision d’indexation, un fonctionnement stable, une structure compacte, longue vie. C'est un produit idéal pour remplacer les mécanismes traditionnels tels que le mécanisme à roue à gorge, le mécanisme à cliquet, le mécanisme d'engrenage incomplet et le mécanisme de commande pneumatique.

Le répartiteur de cames est un dispositif qui repose sur un ajustement sans faille entre la came et l'aiguille (la méthode de transmission par engrenage est similaire à celle de la transmission à vis sans fin) et répète la transmission le long de la courbe de came établie. Il entre dans l'entraînement rotatif continu et produit la rotation intermittente, ou la rotation ou la levée, et est principalement utilisé pour le traitement automatisé, l'assemblage, les tests et autres équipements.

Le répartiteur de cames est divisé en un séparateur de type mandrin (DS), un séparateur de type à brides (DF), un séparateur à brides creuses (DFH), un répartiteur de cames de bureau (DT) splitter (DA).

FHT fournit un service personnalisé et de gros pour les indexeurs de cam.

Le répartiteur de cames FHT possède les fonctionnalités suivantes:

Structure simple FHT cam indexer est principalement composé de deux parties: une caméra stéréo et un disque divisé.

Action de réaction. Que ce soit dans la zone d'indexation ou dans la zone statique, le positionnement est précis et il n'est pas nécessaire d'utiliser d'autres éléments de verrouillage. Un ratio de mouvement déterminé et statique et le nombre de divisions peuvent être obtenus.

Transmission stable Les caractéristiques de mouvement de la courbe de came tridimensionnelle sont bonnes, ce qui permet d'obtenir une transmission fluide et continue, de faibles vibrations et un faible bruit.

Haute précision de la segmentation.

Bonne performance à haute vitesse. La came stéréo du séparateur et la roue fendue sont des transmissions sans engrènement, la vibration d'impact est faible et peut atteindre une vitesse maximale de 900 tr / min.

Longue vie. La durée de vie standard de l'indexeur de came TQG est de 12 000 heures.

+86 15900414247 [email protected]

Cam Indexers

Cam indexer, also known as cam splitter, is a mechanism for intermittent motion, which is featured with large transmission torque, high indexing accuracy, stable operation, compact structure, self-locking during positioning, small size, low noise, high speed performance and long life. It is an ideal product to replace traditional mechanisms such as groove wheel mechanism, ratchet mechanism, incomplete gear mechanism and pneumatic control mechanism.

The cam splitter is a device that relies on the gapless fit between the cam and the needle (the meshing transmission method is similar to the worm gear transmission) and repeats the transmission along the established cam curve. It inputs the continuous rotary drive and outputs the intermittent rotation, or swing, or lift, and is mainly used for automated processing, assembly, testing and other equipment.

The cam splitter is divided into a mandrel type splitter (DS), a flange type splitter (DF), a hollow flange type splitter (DFH), a platform desktop type cam splitter (DT), and an ultra-thin platform desktop type cam splitter. (DA).

FHT provides cam indexer custom & wholesale service.

The FHT cam splitter posesses the following features:

Simple structure. FHT cam indexer is mainly composed of two parts: a stereo cam and a split disk.

Accurateaction. Whether in the indexer area or the static area, there is accurate positioning and no need of other locking elements at all. Anyally determined ratio of motion and static and number of divisions can be achieved.

Stable transmission. The motion characteristics of the three-dimensional cam curve are good, therefore smooth and continuous transmission, small vibration, and low noise are obtained.

Highoutput segmentation accuracy.

Good high-speed performance. The splitter stereo cam and the split wheel are non-gap meshing transmission, the impact vibration is small and can achieve high speed up to 900rPm.

Long life. The standard service life of the TQG cam indexer is 12000 hours.