Boîte de vitesses harmonique CSD Series

Boîte de vitesses harmonique CSD Series

Vue d'ensemble des réducteurs harmoniques de la série CSD


Sans jeu
Configuration des roulements à haute rigidité
Conception compacte et simple de boîte de vitesses harmonique
Contour ultra-plat
Construction à arbre creux
Capacité de charge élevée
Léger
Longue durée de vie jusqu'à 7000 heures

Indication des numéros de modèle de la boîte de vitesses à entraînement harmonique de la série CSD


Description de la boîte de vitesses Harmonic Drive de la série CSD


Les engrenages à ondes de contrainte de la série FHT CSD sont conçus avec CSD-2UH et CSD-2UF. Le boîtier de type unité CSD-2UH est une unité de configuration standard, tandis que le CSD-2UF est un type d'arbre creux à construction plate qui a obtenu la miniaturisation de son boîtier pour répondre aux exigences croissantes de boîtes de vitesses compactes pour les joints de robots et d'autres domaines qui ont besoin d'engrenages harmoniques. Le volume de CSD-2UH est inférieur à celui de la série CSF qui a la même capacité de couple que le CSD-2UH. En outre, le réducteur d'harmoniques CSD-2UF est doté d'une structure à alésage creux et la capacité de charge des roulements côté sortie est environ deux fois supérieure à celle d'un modèle équivalent de la série SHD. Le mécanisme d'entraînement harmonique CSD-2UFseries a été conçu avec un corps extrêmement mince et une construction creuse. L'installation compacte de la boîte de vitesses harmonique TQG CSD-2UF grâce à son design compact. Les réducteurs CSD-2UH et CSD-2UF de la société TQG sont disponibles en 7 tailles avec des taux de réduction de 50: 1 à 160: 1. Pour plus de détails, veuillez vérifier les données dans les onglets suivants.

Les réducteurs à engrenages harmoniques de la série FHT CSD sont largement utilisés dans le domaine des robots humanoïdes, de l’aérospatiale et des industries liées aux cristaux liquides et aux équipements de fabrication de semi-conducteurs, qui poursuivent tous le «plus ultra-plat» ligne de production du système. La société FHT se consacre à la recherche et au développement de systèmes compacts, plus légers et d’une excellente qualité des engrenages à ondes de contrainte de la série CSD afin de répondre aux besoins des marchés.

Application du réducteur harmonique de la série CSD


La boîte d'entraînement harmonique de la série FHT CSD est largement utilisée dans les domaines des robots, des machines de travail des métaux, des machines de traitement, de l'imprimerie, de la reliure et du papier, des systèmes de fabrication de semi-conducteurs, des systèmes machine-outil en plastique, machine à papier, machines de mise en caisse et d'emballage, système de fabrication d'écrans plats, équipement de communication, machine de fabrication de circuits imprimés, robot humanoïde, télescope, système énergétique,

Tableau de spécifications de la boîte de vitesses à entraînement harmonique de la série CSD

CSD Series component set harmonic gearbox

CSD Series component set harmonic gearbox

Overview of CSD Series Harmonic Gear Units


Backlash-free
High stiffness bearings configuration
Compact and simple design of harmonic gearbox
Ultra-flat outline
Hollow shaft construction
High load capacity
Light in weight
Long service life up to 7000 hours

Indication of Model Numbers of CSD Series Harmonic Drive Gearbox


Description of CSD Series Harmonic Drive Gearbox


The FHT CSD series strain wave gear are designed with CSD-2UH and CSD-2UF. CSD-2UH unit type gear box is a standard configuration unit, while CSD-2UF is a combination type of hollow shaft with flat construction which has achieved the miniaturization of its housing to meet the increasing requirement of compact gearbox for robot joints and some other fields that need harmonic gears. The volume of CSD-2UH is smaller than that of CSF series which has the same torque capacity with CSD-2UH. Besides, CSD-2UF harmonic reducer is featured with hollow bore structure and the load capacity of bearings at output side is about two times of that of equivalent model of SHD series. The CSD-2UFseries harmonic drive gear was engineered with an extremely thin body and hollow construction. The space-saving installation of TQG CSD-2UF harmonic gearbox thanks to its compact design. CSD-2UH and CSD-2UF gear reducers of TQG company come in 7 sizes with reduction ratios from 50:1 to 160:1. Fore more details, please check the data in the following tab bars.

The FHT CSD series harmonic gear reducers are widely applied in the humanoid robot, aerospace field, and the industries related to liquid crystals and semiconductor manufacturing equipment, which are all pursuing the “more ultra-flat” under the background of the limited height of the system production line. The FHT company dedicated itself to research and develop more compact, more light weight and excellent quality of CSD series strain wave gears to fulfill the markets’ needs.

Application of CSD Series Harmonic Reducer


The FHT CSD series harmonic drive gearbox are widely applied in fields of robot, metal working machine, processing machine, printing, bookbinding and paper, semiconductor manufacturing systems, measurement, analytical and test systems, medical equipment, optical machine, wood, light metal and plastic machine tool, paper-making machine, crating and packaging machines, flat panel display manufacturing system, communication equipment, printed circuit board manufacturing machine, humanoid robot, telescope, energy, space equipment, aircraft, glass and ceramic manufacturing system, etc.

Specification Table of CSD Series Harmonic Drive Gearbox