+86 15900414247

Moteur à engrenage cycloïde

Le moteur à engrenages cycloïdes XB est un type de modèle de transmission qui utilise le principe de transmission planétaire par engrenage à pignon cycloïde. C'est un dispositif de transmission idéal avec de nombreux points, une utilisation large et un fonctionnement positif et négatif. Le réducteur présente les caractéristiques suivantes:
♦ fonctionnement sans bruit avec faible bruit
En raison du plus grand engrènement simultané des dents pendant le fonctionnement du cyclo-réducteur XB, il fonctionne parfaitement et présente des capacités de surcharge puissantes avec une faible vibration et du bruit.
♦ grand rapport de réduction et haute efficacité
Le rapport de réduction du réducteur à roue cycloïdale à un étage TQG est de 9 à 87 et le rapport de réduction de la vitesse du réducteur de vitesse à deux étages XB est de 121 à 5133.
♦ opération fiable et longue durée de vie
Les principaux composants sont fabriqués en acier allié à haute teneur en carbone et soumis à un traitement de trempe (HRC58-62).
et puis sont finement broyés, de plus, il n'y a pas de glissement relatif entre la dent cycloïde et la zone d'engrènement du manchon de la dent de l'aiguille, et l'usure est très faible, donc
♦ structure compacte avec petit volume
Comparé à l'autre réducteur de vitesse avec la même puissance, le poids et le volume du réducteur de cycloïde TQG XB ont tous deux été réduits de plus de 1/3. Parce que c'est une sorte de transmission planétaire, et que l'axe d'entrée et l'axe de sortie sont sur la même ligne d'axe, de sorte que la plus petite taille peut être obtenue.

+86 15900414247 [email protected]

Cycloid gear motor

XB cycloid gear motor is a type of transmission model that uses cycloid pin gear meshing planetary transmission principle. It is an ideal transmission device with many points, wide use and positive and negative operation. The reducer has the following characteristics:
♦ Smooth operation with low noise
Due to more teeth meshing at the same time during the operation of XB cyclo reducer, it runs smoothly and features of powerful overload capacity with low vibration and noise.
♦ Big reduction ratio & high efficiency
The reduction ratio of TQG single stage cycloidal pinwheel reducer is 9~87, and the speed-reduction ratio of two-stage XB speed reducer is 121~5133.
♦ Reliable operation & long service life
The main components are made of high carbon alloy steel which is proceeded with quenching treatment (HRC58-62),
and then are finely grinded, what’s more, there’s no relative sliding between the cycloid tooth and the meshing area of the needle tooth sleeve, and the wear is super small, therefore, the TQG XB cycloid gear motor is durable
♦ Compact structure with small volume
Compared with the other speed reducer with the same power, the weight and volume of the TQG XB cycloid reducer have been both reduced by more than 1/3. Because it isa kind of planetary transmission, and the input axis and the output axis are on the same axis line, so that the smaller size can be obtained.