+86 15900414247

Réducteurs à couple élevé

Tous les réducteurs sont conçus et fabriqués sur la base d'un système d'assemblage modulaire. Il existe de nombreuses combinaisons de moteurs, formes d'installation et solutions de construction. Les rapports de transmission sont finement calibrés pour répondre aux différentes conditions de fonctionnement et permettent donc l'intégration électromécanique.
● Réducteur à engrenages hélicoïdaux à surface dure série R, réducteur à engrenages coniques à denture hélicoïdale série K, moteur à engrenages hélicoïdaux à arbre parallèle série F, réducteur à engrenages à denture hélicoïdale série S et réducteur à engrenages coniques à spirale série T .
● Les réducteurs planétaires de la série P sont largement utilisés dans les domaines industriels tels que la métallurgie, les mines, le levage et le transport, l'électricité, l'énergie, les matériaux de construction, l'industrie légère, les transports et autres secteurs industriels.
● Les réducteurs à engrenages hélicoïdaux des séries R, K, F et S adoptent le principe de conception du module de structure de l'unité, ce qui réduit considérablement les types de composants et l'inventaire, tout en réduisant considérablement les délais de livraison.
● Efficacité de transmission élevée, faible consommation d'énergie et excellente performance.
● Tous les réducteurs de vitesse sont dotés d'un corps de boîte en fonte haute rigide avec des nervures. Les engrenages à denture dure sont fabriqués en acier allié de haute qualité et la surface est traitée avec carburation, trempé et durci. Et toutes les dents de rectification des réducteurs sont finement traitées. En raison des avantages ci-dessus, les réducteurs à engrenages des séries R, K, F et S peuvent assurer une transmission en douceur, un faible bruit, une grande capacité de charge, une faible élévation de température et une longue durée de vie.

+86 15900414247 [email protected]

High Torque Gear Reducers

All the gear reducers are designed and manufactured on the basis of modular assembly system. There are many motors combinations, installation forms and construction solutions. The transmission ratios are finely graded to meet different operating conditions, and therefore achieve the electromechanical integration.
● R series helical hard surface gear reducer, K series spiral bevel gear reducer, F series parallel shaft helical gear motor, S series helical gear-worm gear reducer and T series spiral bevel gear reducer, which are features of small volume and high transmission torque.
● P series planetary gear reducers are widely used in industrial field like metallurgy, mining, lifting and transportation, electricity, energy, building materials, light industry, transportation and other industrial sectors.
● The R, K, F, and S series helical gearboxes adopt the design principle of the unit structure module, which greatly reduces the components types and inventory, and also greatly shortening the delivery time.
● High transmission efficiency, low energy consumption and excellent performance.
● All the gear reducers are featured with high rigid cast iron box body with ribs. The hard tooth surface gears are made of high-quality alloy steel and the surface is proceed with carburized, quenched and hardened. And all the grinding teeth of reducers are finely processed. Due to the above advantages, R, K, F, and S series gear reducers can achieve smooth transmission, low noise, large bearing capacity, low temperature rise, and long service life.