+86 15900414247

Moteurs à engrenages hypoïdes

Le motoréducteur hypoïde de type mini FHT adopte un design à engrenage hypoïde. Il possède les caractéristiques de faible bruit des engrenages à vis sans fin et le rendement élevé des engrenages coniques.

♦ économe en énergie
Le moteur à engrenage hypoïde est caractérisé par un frottement de glissement réduit, de sorte que le rendement peut atteindre 98%. Et l'efficacité du moteur à engrenages hypoïdes FHT a été améliorée d'environ 15% à 40% par rapport à celle du réducteur à vis sans fin.

♦ design compact
L'entraxe de l'engrenage hypoïde du réducteur de vitesse orthogonal est réduit de 30% par rapport à la distance centrale inférieure de l'engrenage à vis sans fin, et le volume du réducteur de vitesse orthogonal a tendance à être miniaturisé.

♦ faible bruit
L'engrenage de l'engrenage conique du moteur d'engrenage à axe orthogonal est généralement inférieur à 2 dents, tandis que l'engrenage hypoïde a un maillage supérieur à 2,5 dents et le bruit de fonctionnement est inférieur à celui de l'engrenage conique.

♦ haute résistance et longue durée de vie
Hypoid du réducteur à arbre orthogonal est fait d'acier spécial qui est traité avec la technologie de traitement avancée et le processus de durcissement de cémentation. Sa résistance et sa durée de vie sont bien supérieures à celles du réducteur à vis sans fin. Le réducteur de vitesse à arbre orthogonal FHT est conçu avec un corps de boîte à haute résistance et augmente le diamètre de l'arbre de l'arbre de transmission. Le roulement de haute précision est choisi pour fournir une capacité de charge plus élevée, ce qui convient au lieu de travail où la demande de couple est plus sévère.

+86 15900414247 [email protected]

Hypoid Gear Motors

The FHT mini type hypoid gear motor adopts hypoid gear design. It possesses the features of low noise of worm gears and the high efficiency of bevel gears.

♦ Energy efficient
The hypoid gear motor is featured of smaller sliding friction so that the efficiency can be up to 98%. And the efficiency of the FHT hypoid gear motor has been improved about 15%-40% compared with that of worm gear reducer.

♦ Compact design
The center distance of the hypoid gear of orthogonal gear reducer is reduced by 30% from the sub center distance of the worm gear, and the volume of the orthogonal gear reducer tends to be miniaturized.

♦ Low noise
The meshing of the bevel gear of the orthogonal axis gear motor is generally smaller than 2 teeth, while the hypoid gear is with the meshing bigger than 2.5 teeth, and the operating noise is lower than that of the bevel gear.

♦ High strength & long service life
Hypoid of the orthogonal shaft gear reducer is made of special steel which is processed with advanced processing technology and carburizing hardening process. Its strength and service life are far higher than that of the worm gear reducer. The FHT orthogonal shaft gear reducer is designed with high-strength box body and increase the shaft diameter of the gear shaft. High-precision bearing is selected to provide higher load capacity, which is suitable for the workplace where the torque demand is more harsh.