+86 15900414247

Glissière servo de précision

La glissière linéaire FHT est une structure mécanique qui fournit un mouvement linéaire et ce type de coulisseau servo peut être utilisé horizontalement ou verticalement, et peut également être combiné en un mécanisme de mouvement spécifique à utiliser comme structure de mouvement multi-axe XYZ axe, etc. Et il existe différents noms dans différentes industries de l'automatisation. Les noms les plus courants sont les glissières linéaires, les cylindres électriques, les glissières électriques, les bras robotiques, les robots, les glissières linéaires, les rails linéaires, les glissières d'asservissement, les glissières linéaires, les glissières linéaires, etc. En installant les pièces nécessaires sur la glissière pour former un dispositif de déplacement complet et en définissant un ensemble de programmes moteur avant et arrière appropriés pour que la pièce soit automatiquement cyclée et inversée, permettant ainsi une production de masse et une production intensive.

Les guidages linéaires FHT sont divisés en cylindres électriques, vis à billes et à courroie.

Le vérin électrique servo est un produit modulaire qui intègre un servomoteur et une vis dans son ensemble. Il convertit le mouvement rotatif du servomoteur en un mouvement linéaire, tout en modifiant les avantages du contrôle précis de la vitesse, du contrôle précis de la vitesse et du contrôle précis du couple du servomoteur. un nouveau produit révolutionnaire pour les séries de mouvements linéaires de haute précision.

Le rail linéaire du type à courroie est un type de transmission à glissière linéaire, composé de courroies et de guides linéaires.

La table coulissante à vis à billes est un type de transmission à glissière linéaire qui se compose d'une vis à billes et d'un guide linéaire.

Les rails porteurs linéaires sont maintenant largement utilisés dans la mesure, la découpe laser, les encolleuses, le soudage laser, les pulvérisateurs, les distributeurs, les poinçonneuses, les petites machines-outils CNC, les machines à tracer, les machines de transfert, les machines de transfert. machines d'essai et lieux appropriés pour l'éducation.

+86 15900414247 [email protected]

Precision Servo Slide

The FHT linear slide is a mechanical structure that provides linear motion and this kind of servo slide can be used horizontally or vertically, and can also be combined into a specific motion mechanism to use like multi-axis motion structure which is usually called XY axis, XYZ axis, etc. And there are different names in different automation industry. The more common names are linear slides, electric cylinders, electric slides, robotic arms, robots, linear slide, linear rail, servo slide, linear guideway, linear bearing rail, etc. Linear slides are usually used together with a motor. By installing the required workpieces on the slider to form a complete conveying motion device and setting a set of suitable motor forward and reverse program to make the the workpiece automatically cycled and reciprocated and therefore achieving the purpose of mass production and intensive production of equipment.

The FHT linear guideways are divided into electric cylinders, belt and ball screws.

Servo electric cylinder is a modular product which integrates servo motor and screw as a whole. It converts the rotary motion of servo motor into linear motion, and at the same time changes the advantages of precise speed control, precise speed control, and precise torque control of servo motor into precision speed control, precision position control and precision thrust control to fulfill a new revolutionary product for high-precision linear motion series.

The belt type linear rail is a type of linear slide transmission, which is composed by belts and linear guides.

The ball screw type slide table is a type of linear slide transmission, which is is composed by a ball screw and a linear guide.

Linear bearing rails are now widely used in measurement, laser cutting, gluing machines, laser welding, spraying machines, dispensing machines, punching machines, small CNC machine tools, sample plotters, cutting machines, engraving and milling machines, transfer machines, Sorting machines, testing machines and places suitable for education.