glissière linéaire à vis

glissière linéaire à vis

Vue d'ensemble de la glissière linéaire à vis


Technologie de traitement avancée
Matériel importé de haute qualité
Précision de positionnement répétée élevée
Gain de place avec une structure simple
Faible bruit et antirouille

Description de la glissière linéaire à vis


La glissière à vis sans fin de TQG adopte une conception modulaire avec vis à billes, rail de guidage linéaire, profil en alliage d'aluminium, porte-vis à billes, raccord, moteur et interrupteur photoélectrique. La glissière linéaire est une sorte de structure mécanique qui offre un mouvement linéaire et peut être utilisée horizontalement ou verticalement. La glissière linéaire à vis de Taiqi est généralement utilisée avec le moteur de puissance. D'autres pièces sont installées sur le coulisseau pour former un dispositif de transport et de déplacement complet et un programme d'inversion de moteur adapté est mis en place pour permettre à la pièce de fonctionner automatiquement et de manière répétée.

Caractéristiques de la glissière linéaire à vis


La base de la tête coulissante linéaire TQG à vis entraîne une structure intégrée avec un profil en aluminium extrudé.
La puissance développée par la glissière à vis sans fin transmise par la vis à billes et le contrôle du multistratum et du positionnement multiple pourrait être réalisée. La précision de positionnement répétée peut être atteinte + 0,01 ~ + 0,02 mm.
La glissière linéaire à vis a une bonne adaptabilité et pourrait être assortie à une variété de régulateurs de moteur et de commande de moteur.
Le coulisseau linéaire à vis peut être associé à des accessoires appropriés pour améliorer l'efficacité de l'assemblage.

Applications


La glissière linéaire à vis de Taiqi Seiko est largement utilisée dans les pulvérisateurs alternatifs, les équipements d’impression, les bras mécaniques, les machines de conditionnement, les produits chimiques, les équipements alimentaires, les machines textiles, les équipements de travail du bois, équipement de positionnement automatique des pièces à usiner, étiqueteuse, équipement de découpe et de positionnement laser, équipement de découpe et de positionnement de l'eau, équipement de positionnement par soudage par ultrasons, réglage de l'emplacement de soudage par ultrasons. équipement, équipement médical, équipement solaire, machine de moulage par injection, machines-outils de précision et machines pharmaceutiques.

Tableau de spécifications de la glissière linéaire à vis

screw driven linear slide

screw driven linear slide

Overview of Screw Driven Linear Slide


Advanced processing technology
Imported high quality material
High repeated positioning accuracy
Space-saving with a simple structure
Low noise & rust-proof

Descriptions of Screw Driven Linear Slide


The screw driven liner slide of TQG adopts modular design with ball screw, linear guide rail, aluminum alloy profile, ball screw holder, coupling, motor and photoelectric switch. The linear slide is a kind of mechanical structure which provide linear motion and it could be used horizontally or vertically. The Taiqi screw driven linear slide is usually used in conjunction with the power motor. Other workpieces are installed on the slider to form a complete conveying and moving device and a suitable motor reversing program is set up to enable the workpiece to work automatically and repeatedly and the purpose of mass production and intensive production could be achieved.

Features of Screw Driven Linear Slide


The base of the TQG screw driven linear slideadopts an integrated structure with extruded aluminum profile.
The power developed by the screw driven liner slideis transmitted by the ball screw and multi positioning and multistratum control could be realized. The repeat positioning accuracy can be achieved + 0.01~ + 0.02mm.
The screw driven linear slide has good adaptability and it couldbe matched with a variety of motor and motor control regulators.
The screw driven linear slidecould be matched with suitable accessories to improve the assembly efficiency.

Applications


The screw driven linear slide of Taiqi Seiko is widely used in reciprocating spraying machine, printing equipment, mechanical arm, packaging machine, chemical product equipment, food equipment, metal processing equipment, textile machinery, woodworking equipment, load shifting equipment, automatic dispensing equipment, automatic processing equipment workpiece positioning equipment, labeling machine, laser cutting and positioning equipment, water cutting and positioning equipment, ultrasonic welding positioning equipment, ultrasonic welding location setting. equipment, medical equipment, solar equipment, injection molding machine, precision machine tools and pharmaceutical machinery.

Specification Table of Screw Driven Linear Slide