+86 15900414247

Pourquoi nous choisir

LARGE GAMME DE RÉDUCTEURS DE VITESSE POUR LA SÉLECTION


FHT propose une large gamme de solutions de contrôle de mouvement standard et personnalisées et de solutions de transmission mécanique. Nous fournissons des réducteurs planétaires de précision, des boîtes de vitesses à angle droit de 90 degrés, des boîtes de vitesses harmoniques, des réducteurs de VR industriels, des réducteurs à vis sans fin, des moteurs à engrenages et autres boîtes de vitesses et accessoires connexes. Cela signifie que le service à guichet unique est fourni pour économiser votre temps et vos coûts, et vous pouvez trouver ce que vous voulez ici.

PRIX COMPÉTITIF AVEC UNE QUALITÉ DE MARQUE SUPÉRIEURE


En tant que type de société de vente, nous pouvons offrir à nos clients des prix très compétitifs et de bonne qualité. Comparés aux réducteurs d'une autre société, les réducteurs de vitesse FHT se caractérisent par un jeu plus faible (2-8 arcmin), un rendement plus élevé (≥ 95%) et un bruit moindre (60dBA). Et toutes les boîtes de vitesses produites par FHT seront testées strictement avant de quitter l'usine. En outre, un an de garantie et un service après-vente à vie sont proposés à nos clients.

SUPPORT TECHNIQUE PROFESSIONNEL ALL-ROUND


Si vous ne savez pas comment sélectionner un réducteur adapté à votre machine, ne vous inquiétez pas. Nous avons une équipe technique professionnelle pour vous servir. Tant que vous suivez nos étapes, vous saurez comment sélectionner la bonne taille. Après avoir sélectionné la boîte de vitesses correspondante pour votre moteur, nous vous enverrons le dessin CAO correspondant à votre chèque afin d'éviter toute erreur. Nous offrons également un support technique 24 heures sur 24 si vous avez des questions à résoudre de toute urgence.

Un service personnalisé est disponible


Si vous avez besoin de boîtes de vitesses personnalisées pour une application unique, nous pouvons vous proposer un service personnalisé selon vos besoins. Nous vous fournirons des boîtes de vitesses personnalisées fiables et performantes dans des tailles allant du couple de sortie faible à élevé. S'il vous plaît dire à notre ingénieur de vente votre exigence détaillée et toutes les tailles nécessaires que vous souhaitez. Plus vous nous fournissez d'informations, plus nous pouvons concevoir pour vous la boîte de vitesses personnalisée la mieux adaptée.

DÉLAI DE LIVRAISON RAPIDE


Pour la plupart des réducteurs de vitesse standard, nous disposons de stocks suffisants et pouvons livrer le client dans des délais très brefs pour résoudre le problème du remplacement urgent de la boîte de vitesses cassée sur la machine en fonctionnement, ce qui peut permettre au client d’économiser. En outre, si le client a un besoin urgent d’une taille de boîte de vitesses et que nous n’avons pas de produits en stock, nous pouvons organiser une production prioritaire pour vous.

ALTERNATIVES AUX RÉDUCTEURS DE VITESSE DE MARQUE


La plupart de nos réducteurs réducteurs de vitesse peuvent remplacer directement les modèles équivalents d’autres marques comme Apex, Liming, Shimpo, Neugart, SPG, Harmonic Drive, Boston, Bonfiglioli, etc. Les boîtes de vitesses à entraînement harmonique sont chaleureusement accueillies par les clients à la maison et à l'étranger.

+86 15900414247 [email protected]

Why Choose Us

BROAD RANGE OF SPEED REDUCERS FOR SELECTION


FHT provides a widest range of standard and customized motion control solutions and mechanical transmission solutions. We supply precision planetary gearboxes, 90 degree right angle gearboxes, harmonic gearboxes, industrial robot RV reducers, worm gear reducers, gear motors, and other related gearboxes and accessories. That means one-stop service is provided to save your time and cost, and you can find what you want here.

COMPETITIVE PRICE WITH TOP BRAND QUALITY


As a factory type of sales company, we can provide customers with very competitive price with good quality. Compared with gearboxes from other company, FHT speed reducers are featured with lower backlash (2-8arcmin), higher efficiency (≥95%) and lower noise (60dBA). And all gearboxes produced by FHT will be tested strictly before they leave the factory. Besides, one-year’s warranty and life long after-sales service is offered to our customers.

ALL-ROUND PROFESSIONAL TECHNICAL SUPPORT


If you don’t know how to select a suitable gearbox for your machine, please don’t worry. We have a professional technical team to serve you. As long as you follow our steps, you will know how to select the right size. After finishing the selection of matched gearbox for your motor, we will send you the corresponding CAD drawing for your check to avoid any mistakes. We also offer 24 hours technical support if you have any other questions need to solved urgently.

CUSTOMIZED SERVICE IS AVAILABLE


If you need customized gearboxes for unique application, we can offer custom built service according to your requirement. We will provide you with reliable and high performance customized gearboxes in sizes from small to big output torque. Please tell our sale engineer your detailed requirement and all necessary sizes that you want. The more information you provide us, the more suitable customized gearbox we can design for you.

FAST DELIVERY TIME


For most of standard speed reducers, we have sufficient stock and can delivery to the customer in very short time to solve the problem of urgent replacement of the broken gearbox on the working machine, which can save the cost for the customer. In addition, if customer need some size of gearbox very urgently and we don’t have goods in stock, we can arrange priority production for you specially.

ALTERNATIVES TO BRAND SPEED REDUCERS


Most of our speed reducer gearboxes can directly replace the equivalent product models of other brands like Apex, Liming, Shimpo, Neugart, SPG, Harmonic drive, Boston, Bonfiglioli, etc. With high quality and good price, our speed reducers especially planetary gearboxes and harmonic drive gearboxes are warmly welcomed by customers both home and abroad.